Je suis du genre timide

Parler avec plus de deux personnes, ou des inconnus, m’exposer, en fait, m’a toujours terrorisée. Ne nous mentons pas : il y a bien des situations dans lesquelles je ne suis toujours pas à l’aise. Parler de moi sur un site en fait partie ! Et pourtant, je suis là. Parce que je suis aussi du genre à atteindre les objectifs que je me fixe. Et que pour cela, j’ai développé ce qui fait ma force aujourd’hui : l’écrit.

Je suis indépendante

J’ai fait le choix de l’indépendance pour avoir le choix dans ma vie : la possibilité de vivre à la campagne, de travailler où je voudrais et à distance, de choisir mon activité, mes horaires, et surtout les personnes avec qui j’ai envie de travailler. Cela me permet d’être toujours à 100 % dans ce que je fais, et avec vous  !

Je suis polyvalente

Pendant des années, j’ai tout fait pour ne pas me « spécialiser » comme on me le conseillait : il y a tant de sujets qui m’intéressaient ! Aujourd’hui, cela me permet de mettre à votre service ma grande connaissance du monde de l’entreprise et de ses différentes facettes. Et je ne m’ennuie jamais.

Je suis (très) exigeante

C’est pour certains, fatigant ; pour d’autres, une perte de temps ! Trouvez-moi casse-pieds si vous voulez, mais c’est aussi une qualité qui me pousse à vous délivrer toujours plus de valeur. Et lorsque nous travaillons ensemble, je suis là également pour m’assurer que vous atteignez, voire dépassez les objectifs que vous vous fixez !

À part ça ?

  • J’ai un gros chat tout doux que j’adore embêter ;
  • Je suis la scène professionnelle de League of Legends depuis des années ;
  • J’adore prendre une pause à n’importe quelle heure de la journée pour aller me balader ;
  • J’essaye de varier, mais je pourrais me nourrir de pain et de fromage.

Anne-Ellyn.

Envoyez-moi un message pour me parler de vous 👉